Mentions légales

Editeur du site
Le présent site est édité et géré par la société

Droits d’auteur
Les données publiées et les marques citées sur le site www.lettre-de-motivation-facile.com sont la propriété exclusive de leurs titulaires respectifs. Toute reproduction totale ou partielle de ces textes, marques et/ou logos, effectuée à partir des éléments du site sans l’autorisation expresse de leurs propriétaires est donc prohibée, au sens de l’article L. 713-2 du Code de la propriété intellectuelle.

Décharge de responsabilité
, et tous tiers impliqués dans la création de ce site, ne donnent aucune garantie, explicite ou implicite, et n’assument aucune responsabilité relative à l’utilisation de la présente publication en ligne. A ce titre, ils ne peuvent être redevables à un utilisateur ou une autre partie, des dommages directs ou indirects, spéciaux, particuliers ou accessoires découlant de l’utilisation de ce site ou d’un autre site relié par un hyperlien.

Certaines informations et données disponibles sur le site www.lettre-de-motivation-facile.com sont produites par des tiers : la société s’engage à faire ses meilleurs efforts pour en garantir un caractère fiable, pertinent, exact et exhaustif, mais ne saurait être tenue pour responsable des erreurs, d’une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence de virus sur son site.

 

Informatique et libertés
La Société informe l’Utilisateur que ses données sont enregistrées et ont fait l’objet d’une déclaration
auprès de la CNIL sous le n°1749722 conformément aux dispositions de la loi Informatique et

Libertés n° 78-17 du 6 janvier 1978. En conséquence, l’Utilisateur dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification ou de suppression de ses données collectées en contactant simplement la Société à l’adresse contact@lettre-de-motivation-facile.com

 

Hébergement

OVH SAS au capital de 10 000 000 € 

RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00045

Code APE 6202A

N° TVA : FR 22 424 761 419

Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France.